L’Iphone 5C et la 4G LTE

Posted By on Sep 12, 2016


Bien évidemment, tout le monde qui est fan de la marque à la pomme, connait le Iphone 5. Bien que celui-ci ne soit pas le dernier né de la marque Apple, il est encore aujourd’hui, après le Iphone 6, l’un des téléphones les plus populaires de la firme américaine.

Qu’est ce qui différencie le Iphone 5C du Iphone 5 classique ?

Il n’y a pas eu de révolution spectaculaire pour le Iphone 5C, les spécificités techniques sont exactement les mêmes à un détail près… Ce détail qui parait anodin a toutefois révolutionner l’utilisation de cet Iphone : Un smartphone Apple intégrait pour la première fois dans son appareil 5C la norme de réseau 4G LTE. L’Internet grande vitesse arriva sur les smartphones Apple et leur utilisation s’en trouvait changer à vie. Fini le temps de chargement des vidéos ou de l’écoute des musiques en ligne, la 4G a la puissance de débit d’une connexion adsl.

L’écran de l’Iphone 5C reste le même pour le meilleur et pour le pire…

Bien entendu comme je le disais plus haut, les caractéristiques techniques du Iphone 5C sont les mêmes et les composants et pièces détachées aussi… Mais son utilisation a doublé après l’intégration de la 4G et donc les chutes accidentelles également. L’écran reste la partie la plus fragile du téléphone qu’il soit de la marque Apple ou une autre. C’est pour cela que des boutiques en ligne spécialisées dans les pièces détachées de Iphones existent, par exemple en cas de casse de l’écran tactile du Iphone 5C, vous pouvez toujours voir ici pour vous fournir la vitre et le kit de remplacement.

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *