Audio & image

Quel est le meilleur scanner pour diapositive ?

Vous souhaitez choisir le meilleur scanner pour diapositive du moment, vous êtes sur le bon article, puisque je vous propose de découvrir le classement des scanner pour diapositive les plus aimés en ce moment.
De par la multitude de références, j’ai choisi pour vous les meilleurs scanners pour diapositive pour vous faciliter la tâche.

Pour quelle raison acheter un scanner pour diapositive issu de cette sélection ?

A partir du moment où vous voulez vous acheter un scanner pour diapositive, il n’est pas facile de s’y retrouver tant il existe de références. Sur cette page, je vous propose un classement des meilleures ventes de scanner pour diapositive mais mixé aux meilleurs retours après essai et utilisation. Les critères de sélection de ce top prend également en compte le scanner pour diapositive au meilleur rapport qualité prix, de quoi vous encourager à choisir le bon.

Classement des meilleurs scanners pour diapositives

Notre TOP N° 1

1. Rollei PDF-S 240 SE - Scanner 5.1 méga pixels pour diapos, négatifs et photos, incl. logiciel de retouche photo - Noir


Rollei PDF-S 240 SE - Scanner 5.1 méga pixels pour diapos, négatifs et photos, incl. logiciel de retouche photo - Noir
Caractéristiques :
  • Tailles des photos: 9x13 cm, 10x15 cm et 13x18 cm - Scan des photos sans ordinateur
  • Ecran couleur TFT-LCD de 6,1cm (2.4'') - Connexion Mini USB 2.0
  • Utilisation très simple et vitesse de scan de quelques secondes - Slot pour cartes mémoires 2-en-1 (SD/SDHC/MMC)
Notre TOP N° 2

2. QUMOX Scanner négatif de glissière de Photo de Scanner de Film de 14MP 22MP 2.4"LCD


QUMOX Scanner négatif de glissière de Photo de Scanner de Film de 14MP 22MP 2.4'LCD
Caractéristiques :
  • Ce scanner arbore un puissant capteur de 14 mégapixels qui lit tous les détails contenus dans vos diapositives et négatifs 35 mm, 110, 126 et Super 8. Vous pouvez choisir entre le balayage standard de 14 mégapixels, ou activer l'interpolation logicielle intégrée, qui applique une certaine magie d'image et augmente la qualité à un étonnant 22MP.
  • Tout ce dont vous avez besoin pour convertir vos images est inclus dans la boîte - la technologie avancée ne nécessite pas de connexion à un ordinateur pour faire fonctionner ce scanner. Il scanne et convertit les images par lui-même, ce qui en fait une solution très portable et accessible. Il comprend également des adaptateurs de charge rapide qui facilitent la numérisation.
  • Poussez-les simplement dans l'appareil et vous pouvez insérer des diapositives ou des négatifs un après l'autre sans avoir besoin de retirer et de recharger les adaptateurs. Appuyez sur le bouton "Scan" lorsque vous êtes prêt. Casser! Le numériseur Jumbl image scanne et convertit vos anciens souvenirs en images numériques vives et vibrantes au format JPEG.
Notre TOP N° 3

3. Scanner de Diapositives et Films 22 MP, 35mm, Super 8, 110 et 126 Negatives and Slides to JPEG, avec 3.5'' Écran,Prend en Charge Windows XP/Vista / 7/8/10/ Mac


Scanner de Diapositives et Films 22 MP, 35mm, Super 8, 110 et 126 Negatives and Slides to JPEG, avec 3.5'' Écran,Prend en Charge Windows XP/Vista / 7/8/10/ Mac
Caractéristiques :
  • Convertit les négatifs et diapositives de film 35 mm, 126, 110, Super 8 et 8 mm en fichiers numériques JPEG en 2 secondes à une vitesse supérieure.
  • Autonome et aucun ordinateur ou logiciel requis, écran ACL TFT couleur Tilt-Up 3,5 '', Fonctionnement simple Ajustez la résolution de numérisation, la luminosité et la coloration.
  • Qualité photo numérisée jusqu'à 22 mégapixels, compatible Mac & PC, transfère des images haute résolution sur votre ordinateur, ordinateur portable, smartphone et tablette.
Notre TOP N° 4

4. Scanner de pellicule pour films 8 mm et Super 8 [Somikon]


Scanner de pellicule pour films 8 mm et Super 8 [Somikon]
Caractéristiques :
  • Numérisez vos films 8 mm et Super 8 !
  • Pour bobines jusqu'à 17,8cm
  • Enregistrement direct sur carte SD - sans PC
Notre TOP N° 5

5. DIGITNOW! Scanner de Diapositives et Négatifs 35 mm,Convertisseur de Film à Images Numériques 5MP/10MP JPEG avec 2,4'' Écran - Pas d'ordinateur Requis


DIGITNOW! Scanner de Diapositives et Négatifs 35 mm,Convertisseur de Film à Images Numériques 5MP/10MP JPEG avec 2,4'' Écran - Pas d'ordinateur Requis
Caractéristiques :
  • 5 mm convertit négatifs et diapositives à 5 mégapixels Images numériques
  • Le logiciel intégré interpolation peut améliorer la qualité de 10 mégapixels
  • Stand-Alone, un seul bouton: Non Informatique / Logiciels requis
Notre TOP N° 6

6. Plustek OpticFilm 8200i scanner pour dipositives et négatifs


Plustek OpticFilm 8200i scanner pour dipositives et négatifs
Caractéristiques :
  • OS: Windows XP/ Vista/ 7/ 8/ 10 Mac OS X 10.5.x/ 10.6.x/ 10.7.x/ 10.8.x/ 10.9.x/ 10.10.x/ 10.11.x/ 10.12.x
  • Résolution de numérisation optique: 7200 dpi
  • Surface de numérisation: 6.8 mm x 25.4 mm (1.45" x 1")
Notre TOP N° 7

7. Scanner pour Film 35/135 mm Film B&W, Diapositives, Négatifs au Convertisseur d'Images JPEG avec écran LCD de 2,36 Pouces Support Aperçu Images, Lecture et Fonctions de Modification


Scanner pour Film 35/135 mm Film B&W, Diapositives, Négatifs au Convertisseur d'Images JPEG avec écran LCD de 2,36 Pouces Support Aperçu Images, Lecture et Fonctions de Modification
Caractéristiques :
  • Caractéristiques principales : pixels de 5 Mpx/10 Mpx, ratio d'image CMOS 3 : 2, vous pouvez choisir entre une qualité de numérisation de 1800 dpi et 3600 dpi et scanner des diapositives en couleur positive, négative, 35 mm/135 mm sur carte SD ou ordinateur.
  • Remarque: à l'heure actuelle, ce produit n'est disponible qu'en anglais. Comme les vacances du Nouvel An chinois ont commencé, nous terminerons les instructions en français en février. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir des manuels d'instructions en français, désolé. Ce mini scanner de films prend en charge des couleurs positives de 35 mm/135 mm, négatifs, diapositives en couleur et en noir et blanc, aperçu des images, reproduction et modification.
  • Mémoire : ce scanner de film prend en charge la carte SD. La mémoire maximale prise en charge de la carte SD est de 32 Go. Parmi ceux-ci, 1G peut stocker 1200 photos (la carte SD n'est pas incluse).
Notre TOP N° 8

8. Scanner autonome 14 Mpx / 3200 dpi pour diapositives et négatifs SD-1404.dig [Somikon]


Scanner autonome 14 Mpx / 3200 dpi pour diapositives et négatifs SD-1404.dig [Somikon]
Caractéristiques :
  • Numérise les diapositives 50 x 50 mm
  • 3 supports pour pellicules type 110, 126 et 135
  • Capteur CMOS haute résolution 14 Mpx
Notre TOP N° 9

9. Plustek - OpticFilm 8100 - Scanner de Diapositives et de négatifs - 7200dpi/LED/SilverFast Se Plus


Plustek - OpticFilm 8100 - Scanner de Diapositives et de négatifs - 7200dpi/LED/SilverFast Se Plus
Caractéristiques :
  • Scanner de diapositives et négatifs manuel
  • Résolution 7200 dpi - capteur CCD - source de lumière LED
  • Livré avec solution logicielle complète dont SilverFast SE Plus 8

Le site s’engage à vous fournir un classement mis quotidiennement à jour, pour ne pas laisser s’enfuir les dernières nouveautés les plus appréciées du moment.

Pour bien acheter un scanner pour diapositive

Dès lors où l’on pense à opter pour un scanner pour diapositive, il faut au préalable bien se renseigner sur les multiples retours d’expérience des acheteurs eux-mêmes. Ce classement vous propose donc à aller lire sur les pages produits, les observations des acheteurs pour vous renseigner sur les plus et les moins de chaque référence, du scanner pour diapositive moins cher au haut de gamme.

Avez-vous trouvé le scanner pour diapositive qui vous convient ?

Mis à jour le

  • Scanner pour Film 35/135 mm Film B&W, Diapositives, Négatifs au Convertisseur d'Images JPEG avec écran LCD de 2,36 Pouces Support Aperçu Images, Lecture et Fonctions de Modification
    Caractéristiques principales : pixels de 5 Mpx/10 Mpx, ratio d'image CMOS 3 : 2, vous pouvez choisir entre une qualité de numérisation de 1800 dpi et 3600 dpi et scanner des diapositives en couleur positive, négative, 35 mm/135 mm sur carte SD ou ordinateur. Remarque: à l'heure actuelle, ce produit n'est disponible qu'en anglais. Comme les vacances du Nouvel An chinois ont commencé, nous terminerons les instructions en français en février. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir des manuels d'instructions en français, désolé. Ce mini scanner de films prend en charge des couleurs positives de 35 mm/135 mm, négatifs, diapositives en couleur et en noir et blanc, aperçu des images, reproduction et modification. Mémoire : ce scanner de film prend en charge la carte SD. La mémoire maximale prise en charge de la carte SD est de 32 Go. Parmi ceux-ci, 1G peut stocker 1200 photos (la carte SD n'est pas incluse). Écran LCD : il est livré avec un écran couleur de 2,36 pouces qui offre une numérisation facile avec un seul bouton et une navigation plus rapide dans les menus pour afficher et modifier l'image actuelle de la diapositive ou de la galerie sur l'écran couleur. Compatibilité : les langues prises en charge sont anglais, français, allemand, italien, espagnol, chinois, japonais, compatible avec Windows XP / Vista / Win 7 et d'autres systèmes, alimenté par l'adaptateur USB / 5 V interne.
  • Traveler Scanneur Film TV-6500 pour Film Diapositives & Bandes ~ Coffret Inutili...
    Neuf (autre)
  • TECHNAXX DIGISCAN DS-02 FILM NÉGATIF/DIAPOSITIV?
    TECHNAXX DIGISCAN DS-02 FILM NÉGATIF/DIAPOSITIVE POUR SCANNER NOIR 4166 Digitize your Negative and Slide Films (Transmission on SD / SDHC card directy) Scanner
  • Technaxx DigiScan pour la numérisation des films et des diapositives

Les Autres Articles à Découvrir !